Laura, Marie et Emilie. Retenez-bien leur nom : ces trois jeunes femmes, originaires de St Martin Boulogne, ont décidé de participer à un trek d’orientation, au Maroc. Munies d’une boussole et d’un roadbook, elles vont devoir traverser le désert, à raison de 20km par jour, entre les 31 octobre et le 5 novembre. Une aventure sportive, mais également solidaire, puisque les 3 participantes vont soutenir 2 associations : l’une pour lutter contre le cancer du sein et l’autre pour aider des femmes d’un village marocain. Si vous voulez aider les 3 jeunes femmes pour leur trek solidaire au Maroc, rendez-vous sur la page Facebook Les Opales de Rose.

Laura, Marie et Emilie vont participer à la première édition du trek “Rose Trip”, début novembre. Une épreuve 100% féminine, qui va rassembler 300 participantes. Chaque jour, elles vont traverser le désert marocain et dormir en bivouac. Une aventure unique pour les 3 filles, d’autant qu’elles n’ont aucune expérience des treks, comme nous l’explique Emilie, l’une des participantes :

En participant à cette course d’orientation, les 3 jeunes femmes vont soutenir deux associations : une sur le cancer du sein, et une autre pour aider les femmes d’un village marocain. Elles sont donc à la recherche de partenaires pour soutenir leur projet. Les détails avec Marie, une autre participante :

X
X