A St Martin Boulogne, la mairie va se refaire une beauté et s’agrandir. L’objectif est d’améliorer l’accueil du public, en mettant en place des espaces de confidentialité à la place du grand guichet d’accueil. Les services administratifs déménageront dans un nouveau bâtiment qui sera construit à côté de la mairie actuelle. Une autre aile verra également le jour et servira d’espace d’exposition.

Le chantier a pour objectif d’améliorer l’accueil du public. Au rez-de-chaussée du bâtiment existant, des espaces de confidentialité vont être créés à la place du grand guichet. Et deux extensions de 410 et 105 m² vont être construites derrière et à côté de la mairie, pour accueillir les services administratifs, mais pas seulement. Les détails avec Christian Baly, le maire de St Martin :

Les travaux sont estimés à environ 1 million 700 000 euros. Début du chantier en cette semaine. D’ailleurs demain, le service population sera fermé… Une permanence d’urgence pour les déclarations de naissance et de décès sera cependant assurée.

X
X