Morgan Lohézic

A St Martin Boulogne, tous les enfants n’ont pas fait leur rentrée à l’école lundi. Il y avait au moins un absent : le fils de Morgan Lohézic. Ce père de famille a décidé de ne pas remettre son enfant à l’école pour protester contre le port du masque. Selon lui, imposer le masque toute la journée à des enfants de 6 ans relève de la maltraitance. Il a demandé à la directrice de l’école que son fils puisse aller en classe sans masque, ce qui lui a été refusé. Le papa a donc décidé de garder son fils à la maison.

Peut-on refuser d’envoyer son enfant à l’école avec un masque ? C’est en tout cas ce qu’a fait Morgan Lohezic, à St Martin Boulogne. Cet homme estime que le port du masque peut causer des problèmes de santé chez les enfants. Lundi, jour de la rentrée, il a donc décidé de garder son enfant à la maison. Reportage :

Suite à la diffusion de notre reportage, le père de famille nous a appelé pour contester les propos du médecin. Selon lui, “il n’existe aucune étude qui prouve l’efficacité du masque, et aucun pays dans lequel le masque est porté dès l’âge de 2 ans“.

X
X