Sandrine El Gadir, la responsable d'Hélicéa

Depuis ce lundi, le public peut enfin profiter de la nouvelle aire de jeux de la piscine Hélicéa ! Une aire de jeux réservée aux plus petits. Elle remplace l’ancienne pataugeoire qui manquait de dynamisme. Aujourd’hui, vous avez un espace constitué en deux parties, une pour les enfants de 18 mois à 4 ans où ils peuvent apprivoiser l’eau tout en jouant, et une autre pour les 3 à 8 ans où l’espace ludique est doté d’un bateau de pirate avec un toboggan, de canons à eau et des fontaines. Les parents peuvent aussi en profiter puisqu’un espace au sec avec transat leur est destiné. Profitez-en avec les fortes chaleurs, c’est l’occasion d’emmener vos petits.

Une aire de jeu est réservée aux enfants de 3 à 8 ans, un espace ludique où les petits corsaires trouveront leur bonheur ! Que trouve-t-on dans cette aire ? Ecoutez Sandrine El Gadir, la responsable :

Avec la vague de chaleur que subit la région, les premiers visiteurs étaient nombreux et ont pu découvrir ce nouvel espace. Alors, comment c’était ? Ecoutez leurs réactions :

X
X