© Hélicéa

Hélicéa organise de nombreuses animations durant les vacances, notamment une grande soirée Halloween à la patinoire, ce vendredi. La patinoire qui vient de rouvrir après deux mois de travaux. 300 000€ ont été dépensés par la communauté d’agglomération du Boulonnais pour refaire l’établissement, qui est désormais au top de la modernité, notamment pour la création de glace. Ce qui n’était plus vraiment le cas…

Une patinoire qui fond, même en temps de canicule, ça fait un peu mauvais genre, c’est ce qui s’était passé cet été, à Hélicéa, l’établissement avait d’ailleurs du fermer sa glace durant une journée.
Avec les nouveaux travaux, c’est fini. Le groupe froid, celui qui fabrique la glace, est tout nouveau. Plus efficace, il est aussi beaucoup plus économe en énergie. La rambarde tout autour a aussi été refaite, plus de sécurité.
La seule glace qui est à fondre désormais à Hélicéa, c’est celle que tiennent vos enfants durant le goûter. De nombreuses animations sont organisées durant ces vacances pour dynamiser la patinoire. Atelier maquillage, atelier magie, soirée mousse et DJ.
Le début d’une grande série de travaux, une première pour Hélicea qui fête ses 15 ans cette année. L’année prochaine, la piscine sera rénovée avec un nouveau toboggan, de nouveaux vestiaires. La piscine qui du coup devrait fermer le temps des opérations.

Le détails des animation sur le site helicea-cab.fr.

X
X