C’est le moment de donner votre avis sur les futures bretelles prévues entre l’autoroute A16 et la RN42, à St Martin Boulogne. Ces bretelles doivent être construites d’ici 2023, pour permettre de fluidifier le trafic sur les ronds-points de la zone Mont-Joie, souvent saturés. Si vous voulez donner votre avis ou simplement consulter le projet, sachez que c’est possible. Une concertation est en cours, jusqu’au 30 novembre. Un registre est à votre disposition en mairie de St Martin Boulogne. La mairie qui accueillera aussi un agent de la SANEF, à qui vous pourrez poser vos questions et faire vos remarques. Ce sera le vendredi 23 novembre à partir de 14h.

Près de 24 000 véhicules empruntent cette partie de l’A16 chaque jour, et beaucoup sortent pour rejoindre le centre commercial Auchan ou continuer leur route vers Saint-Omer, ce qui provoque des files de voiture à l’entrée des ronds-points. D’ici 2023, le problème devrait être réglé. Explications :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X