La piscine-patinoire de Saint-Martin-Boulogne a fermé ses portes le 23 août dernier pour des travaux de rénovation. Une fermeture prolongée à cause de la crise du covid. Après plusieurs de travaux, l’espace vestiaires de la piscine Hélicéa est désormais terminé. Financé par la Communauté d’agglomération du Boulonnais pour un montant de 2 millions d’euros, le chantier a permis de transformer complètement les vestiaires. L’espace est métamorphosé, tout a été refait, du sol au plafond. On compte désormais 36 cabines et 566 casiers, des douches mixtes, et des aménagements pour les familles, comme des chaises hautes, des tables à langer et des baignoires bébés avant d’accéder au bassin. L’espace piscine a également été rénové, avec changement de plusieurs carrelages abîmés, et le remplacement des éclairages. 

Quand Hélicéa pourra rouvrir ses portes, vous n’allez plus reconnaître les vestiaires de la piscine-patinoire de Saint-Martin Boulogne. Jérôme Noël a pu découvrir le résultat avant tout le monde.

A noter que l’espace beauté, à la sortie de la piscine, a également été modernisé. L’espace balnéo propose également des nouveautés. 

X
X