La nouvelle de l’ouverture d’Action la semaine prochaine, relayée sur les réseaux sociaux, a réjoui des milliers de Boulonnais. Finalement, il faudra encore attendre un peu pour se promener dans les rayons de l’enseigne discount. 

En surfant sur le site Internet d’Action, des fans de shopping avaient remarqué que l’ouverture du magasin de St Martin Boulogne était indiquée pour le 22 février. Une annonce étonnante, puisque l’enseigne avait annoncé une ouverture « au printemps ». 

Dans l’ancien magasin Gémo de la zone Mont-Joie, les travaux sont loin d’être terminés. Les ouvriers sur place expliquent que « 2 à 3 semaines de chantier » sont encore nécessaires. 

Pour en avoir le cœur net, Delta FM a décidé de contacter le service communication du groupe Action en France. La réponse, reçue par mail, va décevoir de nombreux Boulonnais. « Il n’y aura pas d’ouverture le 22 février. L’information mise en ligne n’était pas bonne et nous avons demandé qu’elle soit retirée. Pour le moment, nous n’avons pas de date pour ce magasin. »

 

 

 

X
X