Jérôme Demilly, le co-gérant de la société Handisoluce

Vos parents commencent à prendre de l’âge mais vous ne voulez pas les mettre en maison de retraite ? Pas de souci : à St Léonard, une nouvelle entreprise peut vous aider à adapter leur maison.

Quitter sa maison quand on commence à prendre de l’âge, c’est difficile… A St Léonard, une entreprise a décidé d’aider les personnes âgées ou handicapées à adapter leur maison pour qu’elles s’y sentent en sécurité. La société s’appelle “Handisoluce”, et elle propose des diagnostics pour effectuer des travaux dans la maison, et ainsi éviter les accidents domestiques, tels que les chutes ou les électrocutions. Accidents domestiques qui représentent chaque année près de 20 000 décès en France.

Handisoluce s’est implantée à Créamanche, sur la zone industrielle de St Léonard. Sa spécialité, c’est de permettre aux personnes âgées ou aux personnes handicapées de pouvoir rester dans leur domicile et de s’y sentir en sécurité. Les détails avec Jérôme Demilly, co-gérant de la société Handisoluce :

Handisoluce propose aussi du matériel médical : chaise roulante, lit médicalisé, ou bien encore monte-escalier. Pour plus d’informations, rendez-vous à la pépinière d’entreprise Créamanche, zone industrielle de la Liane, à St Léonard.

X
X