La ville de Rinxent lance un appel aux dons suite à l’incendie qui a ravagé une habitation de la commune, ce lundi midi.

Une famille rinxentoise a tout perdu” peut-on lire sur la page Facebook de la ville de Rinxent. Pour l’aider, la mairie a décidé de lancer un appel à la générosité de ses habitants. La famille a besoin de vêtements garçon (Taille M, pointure 46), femme (Taille 42/44, Pointure 38/39) et homme (Taille 44/46, pointure 43). Les produits d’hygiène et les denrées non-périssables sont également les bienvenus. Vous pouvez aller déposer vos dons dans l’ancienne bibliothèque, rue du Général de Gaulle, à Rinxent, à partir de 14h ce lundi.

Appel aussi à la solidarité à Condette… 

Après l’incendie de son logement ce dimanche soir, une habitante de Condette a tout perdu… Elle recherche du linge de maison, draps, couvertures, mais aussi des vêtements de femme taille 40, ou taille 42 pour homme. Les chaussures sont aussi les bienvenues : pointure 38 pour femme, et 43/44 pour hommes. C’est le CCAS qui va réceptionner les dons.

X
X