La compagnie de transport Marinéo a présenté les mesures à adopter dans ses bus après le 11 mai.

Porter un masque, respecter les distances de sécurité, éviter de s’asseoir côte à côte, éviter les heures d’affluence, tousser dans son coude, se laver régulièrement les mains. Voilà quelques-unes des mesures recommandées par la compagnie de transport Marinéo à ses usagers. 

En plus de ces mesures barrières, la compagnie procèdera également au nettoyage quotidien de ses véhicules, et mettra en place du gel hydroalcoolique en boutique Marinéo.

Les conducteurs seront isolés par une paroi en PVC, et des marquages au sol seront mis en place pour respecter les distances de sécurité. Dès le 11 mai, Marinéo développera une solution de vente dématérialisée via smartphone pour acheter son titre de transport directement sur l’application mobile TixiPASS : simple, facile et sans engagement, elle permettra ainsi de maintenir la suspension de la vente à bord des bus et limiter au maximum les contacts.

Le réseau Marinéo reprend ses horaires habituels pour l’ensemble de ses lignes régulières à partir du 11 mai.  Le transport scolaire reprendra à l’ouverture des établissements.

 

X
X