Les Boulonnais vont-ils aller voter dimanche ? C’est la question que se posent les responsables du PS. Le premier tour des primaires de la gauche, c’est dimanche. Et le scrutin s’organise. Tous les bureaux de vote ne seront pas ouverts. A Boulogne par exemple, il y en aura seulement 6 au lieu de 30 habituellement. Pour connaître le vôtre, c’est simple. Il suffit de vous rendre dans votre bureau de vote habituel, sur lequel une affiche vous indiquera où vous rendre pour voter. Le gagnant des primaires sera celui qui représentera la gauche à l’élection présidentielle.

Plusieurs bureaux de vote seront ouverts dans le Boulonnais dimanche… Mais pas tous ! Pour savoir où vous devez vous rendre, il faut se renseigner sur Internet. Ou à la porte de votre bureau de vote habituel, comme nous l’explique Jean-Claude Etienne, le patron du PS dans le Boulonnais :

La grosse question, c’est de savoir combien de personnes se déplaceront dans les bureaux de vote. Car la campagne de la primaire de la gauche a du mal à mobiliser :

X
X