© Delta FM

Des spectacles pour les enfants… et par les enfants ! C’est ce qu’on peut voir au festival Mur… Mur qui se déroule jusqu’au 4 juin dans le Boulonnais. Le festival, destiné au jeune public à partir de 3 ans, propose notamment du théâtre, du cinéma, ou bien encore des lectures de contes. Certains enfants ont même eu la possibilité de monter sur scène pour présenter une histoire qu’ils ont inventée en classe. Pour découvrir la programmation du festival Mur…Mur, rendez-vous sur le site Internet de la ville de Boulogne.

Au programme du festival Mur…Mur : Pierre et le Loup interprété par un orchestre de jazz, ou bien encore des ateliers de lecture de conte à la bibliothèque. Marie-France Rouxel est l’une des programmatrices du festival Mur…Mur. Et elle nous explique que certains spectacles sont accessibles dès l’âge de 3 ans :

Grâce au festival Mur… Mur, les tout-petits peuvent donc aller au théâtre. Mais ils peuvent aussi monter sur scène ! Plusieurs écoles de Boulogne ont participé à un concours… et les classes sont venues jouer leur spectacle sur les planches du carré Sam sous le regard de Lydie George, conseillère pédagogique à Boulogne :

X
X