Une exposition internationale sur la vie de Jacques Brel fait étape à Outreau ! Dans le cadre des 40 ans de la disparition du chanteur, la fondation Brel de Bruxelles va prêter son exposition au centre Jacques Brel d’Outreau. Elle sera visible du 2 au 13 octobre. Le centre accueillera aussi la fille de Jacques Brel, qui viendra échanger avec le public pour une soirée au coin du feu, le 5 octobre.

Du 2 au 13 octobre, vous aurez par exemple la chance de découvrir la vie de Jacques Brel, à travers une exposition internationale, que les organisateurs sont allés chercher à Bruxelles pour l’occasion. Autre temps fort : la venue de la fille de Jacques Brel. Elle a été invitée par Jérôme Dubois, du centre Jacques Brel à Outreau :

Au cours de cette soirée, vous apprendrez certainement que Jacques Brel venait régulièrement sur la Côte d’Opale. Et notamment du côté d’Equihen-plage, où vivait le parolier André Gabriello. Les détails avec Bernard Bocquet, qui a fouillé des les archives du centre Jacques Brel  :

Le concert de son neveu Bruno Brel aura lieu le 13 octobre, au centre Phénix.

X
X