Deux individus ont été interpellés à Outreau, suite à plusieurs incendies de véhicule survenus aux abords du lycée Clerc en juin 2020.

Le 16 juin 2020, trois véhicules étaient découverts incendiés dans l’enceinte du lycée du Professeur Clerc, rue Pantigny à Outreau. Suite à la plainte de l’établissement, la sûreté urbaine de Boulogne-sur-Mer était chargée de l’enquête. 

Les investigations techniques et les recoupements permettaient alors d’identifier un autre véhicule incendié la même nuit et deux autres dégradés à proximité de la mairie d’Outreau. Sur base de ces informations, c’est finalement ce mardi 24 novembre que les policiers ont interpellé deux individus de 17 et 18 ans, demeurant au Portel et à Outreau. Placés en garde à vue, les deux hommes ont reconnu les faits.

Le mineur est convoqué devant le juge des enfants aux fins de mise en examen. Le majeur fait l’objet d’une convocation par un officier de police judiciaire en mars prochain, devant le tribunal de Boulogne-sur-Mer” précise le commissariat.

X
X