poulpaphone-affiche

Des gobelets, des sacs, des t-shirts : cette année, les festivaliers du Poulpaphone pourront repartir avec un souvenir ! Pour sa 12ème édition, le festival a décidé d’ouvrir une petite boutique pendant les 2 jours de concerts. Il y aura également un espace de restauration avec sandwich et pizzas notamment. On vous rappelle que le festival du Poulpaphone, c’est vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre sur le site de Garromanche, à Outreau. 7 000 personnes sont attendues sur les 2 soirées pour venir écouter Joey Starr, Birdy Nam Nam ou bien encore General Elektriks.

Cette année, les entrepôts de Garromanche ont été aménagés pour pouvoir accueillir 3 500 personnes par soirée. 3 500 personnes, ça fait du monde. Lisa Torres, la programmatrice du Poulpaphone, conseille de venir assez tôt, car des fouilles seront organisées à l’entrée :

L’ouverture des portes est prévue à 19h30, vendredi et samedi. Sur place, les festivaliers pourront boire et manger : plusieurs points de restauration sont prévus. Il y en aura pour tous les goûts, que ce soit en nourriture, ou en musique :

Prévoyez de la monnaie si vous voulez acheter un souvenir du Poulpaphone. Il n’est pas possible de payer en carte sur place.

X
X