La vaccination se poursuit dans le Boulonnais (© Delta FM)

La campagne de vaccination se poursuit dans le Boulonnais.

Dans le Boulonnais, la campagne de vaccination a connu un véritable coup d’accélérateur ces dernières semaines, avec 2800 personnes vaccinées le premier week-end de mars, et 2600 le week-end dernier. La préfecture a annoncé en début de semaine que les centres de vaccination temporaires allaient rouvrir leurs portes samedi et dimanche.

Ce sera notamment le cas du vaccinodrome installé au Palais des sports Damrémont. Les rendez-vous sont ouverts depuis jeudi après-midi au 03.21.87.81.99, joignable de 8h à 18h ce vendredi. La vaccination se fera avec le vaccin Moderna, et reste réservée en priorité aux plus de 75 ans et aux personnes de plus de 50 ans avec des comorbidités.

A noter que le centre de vaccination de Desvres ouvrira également ses portes ce week-end. Là, c’est le vaccin Pfizer qui sera injecté. Rendez-vous à prendre au 03.92.04.34.71. 

Un peu plus au Sud de la Côte d’Opale, les centres de Berck et du Touquet restent ouverts, eux aussi, et un nouveau centre de vaccination temporaire va ouvrir ce week-end, à Etaples. 200 doses de vaccin Moderna seront disponibles.

 

X
X