Scrapbooking, la couture, le tricot, la décoration, la sculpture, la peinture… autant de loisirs créatifs qui passionnent de plus en plus de monde, 60% des Français s’y adonnent et dépensent en moyenne 500 euros par an. Et du monde, on en attend ce week-end à Hardelot pour la 6ème édition du salon « Festi Créatif ». 40 exposants vous attendent à l’Hotel du Parc. Des artisans qui vous invitent à des ateliers, à découvrir leur savoir faire. Et le point d’orgue, c’est la découverte d’une grande toile tricotée, une reproduction de 6 mètres de haut d’une toile de Monet. Elle rentre de New York et avant de partir au Japon, elle sera ce week-end à Hardelot.

Pour illustrer le renouveau du tricot, le salon va accueillir une œuvre unique au monde et que nous présente Pascale Lejeune, la présidente de l’organisation :

40 exposants vous attendent ce week-end à Hardelot. Et pour mettre en valeur les savoirs faire de chacun, le salon « Festi Créatif » innove :

Rendez-vous samedi et dimanche au Parc d’Hardelot pour la 6ème édition du salon « Festi Créatif » qui se tient à l’Hôtel du Parc de 10h à 18h. Entrée : 5 €. Gratuit pour les moins de 12 ans.

X
X