Vous cherchez une idée pour occuper vos enfants pendant les vacances ? Direction Hardelot. C’est là que se déroule la 17ème édition du Festimômes, un festival entièrement dédié aux enfants. Ça démarre jeudi, et ça dure jusqu’au 3 novembre.

A Hardelot, c’est la 17ème édition du festi’Mômes, un festival dédié aux enfants. Une semaine en famille remplie de rires et d’émerveillement. Pendant une semaine, les enfants vont se régaler d’activités en tous genres : spectacles, déambulations, stages, ateliers et féerie seront au rendez-vous. Pour l’occasion, la place centrale d’Hardelot revêtit son costume de fête : Le Magic Mirrors. Festi’Mômes c’est du 26 octobre au 3 novembre

Au total, 21 compagnies jeune public seront présentes pour 46 représentations. Il y en aura pour tous les goûts. Martine Boulongne, la programmatrice, a déniché des spectacles qui vont plaire aux petits et aux grands :

Le spectacle “Gueule d’ours” a lieu ce samedi dans les rues d’Hardelot. Tous les autres spectacles du festimômes sont à 8 euros, que ce soit enfant ou adulte. La billetterie est disponible que festimomes-hardelot.fr.

X
X