Les moteurs vont vrombir ce week-end à Hardelot ! La station accueille une nouvelle édition des Opale Harley Days, un événement qui a désormais lieu tous les 2 ans. Plus de 30 000 personnes, bikers ou non, vont se retrouver autour des Harley Davidson, et des stands consacrés à la célèbre moto. Au programme : une parade de près de 8 000 motos, et des baptêmes en Harley Davidson. Deux parcours sont proposés : 5€ pour 6 kilomètres, et 10€ pour 9 kilomètres. L’argent sera reversé à l’association des chiens guides d’aveugle. Au programme également : des concerts, des stands pour les bikers, un spectacle impressionnant de motos qui rouleront sur les murs d’un cylindre en bois et un concours pour remporter une Harley Davidson ! Rendez-vous ce week-end à Hardelot.

Cette année, les organisateurs ont une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands. Daniel Bruyez, directeur du chapter Harley Davidson sur la Côte d’Opale :

A noter également le concert gratuit d’Axel Bauer, samedi soir, sur la grande scène installée dans le centre d’Hardelot.

X
X