© Organisation Miss Nord Pas-de-Calais

Deux jeunes femmes du Boulonnais sont en lice pour devenir la future Miss France. Elles s’appellent Louise et Elise. Après Camille Cerf, Iris Mittenaere et Maëva Coucke, la région pourra-t-elle décrocher une nouvelle couronne ?

La première jeune femme s’appelle Louise Polo, elle a 19 ans, et le 16 octobre prochain, elle va tenter de décrocher l’écharpe de Miss Nord Pas-de-Calais. Un titre qui lui permettrait d’accéder au concours Miss France, en direct sur TF1. En attendant, Louise multiplie les shootings photos. Passionnée par la mode, le sport et la cuisine, Louise suit des études de communication au lycée St Jo de St Martin-Boulogne.

Louise Polo a commencé les concours de beauté l’année dernière. Elle y a rapidement pris goût. Et depuis qu’elle a été sélectionnée pour participer à l’élection de Miss Nord Pas-de-Calais, elle vit un rêve éveillée.

 

Louise ne sera pas la seule représentante du Boulonnais au concours de Miss Nord Pas-de-Calais. Il y aura également Elise Dabas, 23 ans. Elle a grandi à Boulogne et St Martin-Boulogne. Aujourd’hui, elle travaille en région parisienne. Mais son cœur, lui, est resté dans la région.

Le concours Miss Nord Pas-de-Calais aura lieu à Liévin le 16 octobre. On croise les doigts pour Louise et Elise… On espère que l’une des deux se qualifiera et représentera le Boulonnais au concours Miss France sur TF1

 

 
X
X