Les dépliants touristiques, c’est bien, mais le contact humain, c’est mieux ! Dans quelques semaines, les hôteliers et les gérants de chambres d’hôtes et de gîtes du Boulonnais vont accueillir de nombreux visiteurs, pour les vacances d’été. Afin de pouvoir les renseigner au mieux, les hébergeurs ont participé ce mardi à un Eductour du port et de la crypte de Boulogne. Il s’agit de visites guidées mises en place par l’office de tourisme du Boulonnais. L’objectif est de faire découvrir les trésors de notre région aux hébergeurs, afin qu’ils puissent devenir des ambassadeurs auprès des touristes, et les conseiller sur leurs visites.

Mardi, hôteliers, gérants de campings, de gîtes et de maison d’hôtes ont participé à un éductour, mis en place par l’office de tourisme. Alors, un éductour, qu’est-ce-que c’est ? Arnaud Muselet, directeur marketing et promotion de l’office de tourisme du Boulonnais, nous donne la réponse :

Eric, gérant de chambre d’hôtes à La Capelle, a participé à ce premier Eductour. Et pour lui, c’est une bonne chose, car cela permet lui de créer du lien avec les touristes, et de savoir de quoi il parle :

D’autres visites seront organisées à l’automne prochain.

X
X