Aider les habitants à mieux se soigner, c’est l’objectif des élus de la Communauté d’Agglomération du Boulonnais, qui ont décidé de mettre en place une mutuelle intercommunale. L’objectif est de proposer une complémentaire santé aux habitants, qui corresponde à leurs besoins. Deux mutuelles sont en lice : Apreva et Just’en famille. Chacune propose des tarifs différents, que ce soit au niveau du remboursement des frais de santé ou des cotisations mensuelles. Des réunions publiques sont organisées en ce moment dans différentes villes du Boulonnais pour faire voter les habitants.

Votre mutuelle vous coûte cher et vous aimeriez payer moins pour vos lunettes, vos prothèses dentaires et vos consultations chez le médecin ? Ce sera peut-être bientôt possible dans le Boulonnais. La Communauté d’Agglomération a décidé de lancer une mutuelle intercommunale. L’objectif est de permettre aux habitants de payer moins cher leurs frais de santé. Car les mutuelles coûtent de plus en plus cher :

Et si vous aussi vous voulez en savoir plus et voter pour la mutuelle qui vous conviendrait le mieux, une nouvelle réunion d’information est prévue ce vendredi à 18h à la salle des fêtes d’Hardelot.

X
X