“Yesterday”, “Imagine”, “Yellow Submarine” ou bien encore “Let it be”… Voilà quelques-unes des chansons qui vont résonner cet été à Condette. A partir de samedi, le château d’Hardelot va rendre hommage aux Beatles. Le célèbre groupe de Liverpool sera à l’honneur à travers des concerts, jusqu’au 15 août. Vous pourrez également retrouver les 4 garçons dans le vent sur grand écran, puisque des projections en plein air sont prévues, chaque vendredi soir, dans la cour du château. Il y aura aussi des ateliers jeune public, pour que les enfants fabriquent les pochettes de CD les plus connues du groupe britannique. La programmation complète est à retrouver sur le site du château d’Hardelot.

Le temps fort de l’événement, c’est une exposition de photos des Beatles. Les détails avec Marie-Françoise Bouttemy, commissaire de l’exposition :

L’exposition de photo des Beatles est à voir à partir de samedi au château d’Hardelot. L’événement Beatles se terminera le 15 août avec une grande journée spéciale pour célébrer le 60ème anniversaire d’Abbey Road. Au programme : pique-nique sixties, barbier et coiffeuse rétro, théâtre de rue, rencontres d’auteur, et concerts !

X
X