Le Stade Portelois devrait jouer les deux premiers de la saison à l’extérieur, impossible de jouer à domicile, car le stade Amour Sergent est en travaux

Au Portel, les travaux se poursuivent au stade Amour Sergent. Pour pouvoir au club de football du Stade Portelois de continuer à jouer, il fallait agrandir la pelouse pour la mettre aux normes. L’entreprise qui a été choisie est celle qui a créé les pelouses du centre de l’équipe de France, à Clairfontaine. En ce moment, le terrain est en train d’être aplani par les engins de chantier. Tout devrait être prêt pour la fin septembre.

Si vous êtes passé à côté du stade, vous avez sans doute remarqué les engins de chantier en train de s’activer sur la pelouse. Enfin, pelouse, c’est un bien grand mot… Car pour l’instant, le maire du Portel, Olivier Barbarin, avoue que ça ressemble plus à un champ de patates :

A noter qu’en plus de la pelouse du stade Amour Sergent, la ville va créer un terrain synthétique, juste derrière. La gestion sera confiée au club de foot.

X
X