Plus de 1 200 personnes se sont déjà inscrites pour la 2ème édition du Trail des 3 Forts. Ce sera le 22 septembre au Portel et ce sera la 2ème édition. En plus des circuits de 15 et 30 kms, les organisateurs proposent un parcours de 8 kms à faire en courant ou en marchant. Cette nouveauté ouvre la porte à de nouveaux participants, plus à même à tenir cette distance et pourquoi pas la faire entre copains, sans esprit de compétition. Dépêchez-vous de vous inscrire, les places sont limitées. Faites-le via la page Facebook Trail des 3 Forts.

Se rajoutent au parcours cette année le sentier des douaniers et celui du Rieu de Cat. Et fort de la réussite de l’an dernier, les organisateurs ont rajouté 2 parcours : un circuit de 8 kms à faire en courant ou en version marche ou marche nordique. Le président de l’association, Pascal Lassalle :

Si le Trail des 3 Forts a séduit les coureurs l’an passé, ce n’est pas que pour l’effort physique. C’est aussi pour l’organisation exceptionnelle et l’ambiance d’après course. Ce sera encore le cas cette année : après la douche… la journée n’est pas finie ! Y’a la pasta party :

X
X