Après plus de 40 ans d’absence, la ville du Portel a retrouvé son sentier des douaniers. Ce chemin au bord de la falaise, dont l’entrée se situe près du camping, permet de relier Le Portel à Equihen. Le sentier, sécurisé, permet de redécouvrir les paysages du bord de mer, ou bien encore le phare d’Alprech. Il a été réaménagé par la Direction Départementale des Territoires et de la Mer. L’entretien sera assuré par les agents de la ville du Portel.

Cela faisait plus de 40 ans que ce sentier en bord de mer n’était plus accessible. Après 5 ans de procédure, le chemin sur la falaise a été réaménagé par la Direction Départementale des Territoires et de la Mer. François Nadaud est le directeur adjoint :

Ce sentier, qui démarre à l’entrée du camping du Portel, offre une vue à couper le souffle sur les falaises et la mer. Le maire de la ville, Olivier Barbarin, est convaincu que c’est un atout touristique supplémentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X