Julie (en médaillon) intervient directement à domicile pour occuper les enfants (© Delta FM)

Faire appel à une professionnelle pour occuper vos enfants, à la maison ! C’est ce que vous propose « Les ateliers de Lilie ».

Originaire de Calais et désormais installée au Portel, Julie a 36 ans. Cette animatrice de centres de loisirs pendant 10 ans a toujours aimé travailler auprès des enfants. Sa passion pour les loisirs créatifs l’a amené à créer son entreprise, “Les ateliers de Lilie”, il y a maintenant 2 ans.

En plus de la création de cartes et de faire-parts, elle intervient directement à domicile pour occuper vos enfants. Que ce soit pour un anniversaire ou simplement un après-midi entre ami, Julie propose notamment des animations et des ateliers par groupe de 6 à 12 enfants.

Julie, au micro Delta FM

 

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Julie sur sa page Facebook Les ateliers créatifs de Lilie. Ses créations sont également vendues au village des métiers d’arts de Desvres, et prochainement à la boutique des créateurs à St-Etienne-au-Mont. Vous pouvez aussi la rencontrer au salon des artisans, les 27 et 28 août, à Calais.


X
X