Cédric, 10 ans, a subi 2 lourdes opérations pour retirer la tumeur au cerveau (© Delta FM)

Ce samedi, la ville du Portel organise une après-midi de solidarité sur la plage, en faveur de deux jeunes habitants. Parmi eux, Cédric, un petit garçon de 10 ans touché par le cancer.

C’est un rendez-vous à noter dans votre agenda: le 19 juin aura lieu la grande journée de solidarité sur la plage du Portel. Chaque année, la ville organise une journée pour venir en aide à des habitants touchés par la maladie. Cette année, l’événement permettra d’aider Maxence, un collégien de 15 ans qui perd progressivement la vue, et Cédric, un petit garçon âgé de 10 ans qui vient de subir de lourdes opérations pour retirer une tumeur au cerveau. Une tumeur découverte totalement par hasard.

Ecoutez sa maman, Karine Havard

Une annonce qui fait l’effet d’une bombe pour toute la famille. La journée de solidarité organisée le 19 juin sur la plage du Portel va leur faire beaucoup de bien.

Rendez-vous donc le 19 juin après-midi sur la plage du Portel pour participer aux animations mises en place pour soutenir Maxence, Cédric et leur famille.

X
X