Rouler en Ferrari à plus de 200km/h sur le circuit de Monaco, c’est possible… au Portel, dans le Boulonnais ! Un centre de simulateurs de course automobile a ouvert ses portes en fin d’année dernière. On y trouve 6 simulateurs connectés en réseau, ce qui vous permet d’affronter vos amis ou votre famille sur les plus grands circuits du monde. Et tout ça grâce à Jean-Benoît Normand, un jeune homme de 27 ans passionné d’automobiles, qui a eu l’idée de créer son entreprise. « Coach and Race » est situé au Portel, près d’Intermarché. C’est le seul simulateur de courses de la région. Et une bonne idée de sortie pour les vacances de Pâques !

Si vous avez toujours rêvé de foncer à 200km sur le circuit de Monaco, rendez-vous au Portel, dans le Boulonnais. C’est là que le simulateur de course automobile « Coach and Race » a ouvert ses portes il y a 4 mois et demi. C’est unique dans la région. Delta FM l’a testé pour vous :

« Coach and Race » est situé rue Notre-Dame au Portel. Tarifs entre 8,90€ et 12,90€ par pilote. Pour le co-pilote, c’est gratuit.


X
X