Les locaux du tennis club boulonnais,vont bel et bien être rénovés

Les locaux du tennis club boulonnais, situés sur le site de la Waroquerie, vont bel et bien être rénovés. Le club a enfin trouvé les 3,6 millions d’euros nécessaires pour lancer les travaux.

Situés sur le site de la Waroquerie, les locaux du tennis club boulonnais sont en très mauvais état: la toiture fuit à de nombreux endroits, et la terre battue des courts intérieurs est dégradée. Il y a 2 ans, le club a donc présenté un projet de rénovation. Le projet a pris du retard, à cause de la crise du covid et de la recherche de financement. 

Finalement, les 3,6 millions d’euros sont désormais réunis. Le club va faire un emprunt de 920 000 euros, garanti par le ville. Le reste sera subventionné par la mairie de Boulogne, la communauté d’agglomération, le département, la région, l’ANS et la fédération française de tennis.

La toiture va être changée pour mettre à l’abri les 6 courts de tennis et les 2 squash existants. Le projet prévoit aussi la création de 2 terrains de padel, de tribunes, et d’une salle de musculation. Le permis de construire a été déposé début juin. Reportage à retrouver sur deltafm.fr

Ecoutez le président du tennis club boulonnais, Franck Paque

La première pierre pourrait être posée en février. Si tout va bien, la fin du chantier est prévue pour 2024.

X
X