Le centre de vaccination installé au Palais des sports Damrémont fermera ses portes à compter du 1er octobre. Les Boulonnais pourront se faire vacciner sur le site de l’hôpital dès le 4 octobre.

Ouvert en mars dernier à l’ouverture de la campagne d’injections, le centre de vaccination installé au Palais des sports Damrémont n’était d’abord ouvert que le week-end. A partir du mois d’avril, les approvisionnements de doses plus importants avaient ensuite permis d’ouvrir le centre toute la semaine.

« Grâce à la mobilisation de l’ensemble des partenaires, plus de 160 000 injections ont été délivrées, avec des journées à plus de 1000 injections » soulignent la sous-préfecture, la ville de Boulogne-sur-Mer et le centre hospitalier dans un communiqué commun.

Le nombre d’injections hebdomadaires n’étant plus aussi important qu’avant, le centre de vaccination du Palais des sports Damrémont peut désormais fermer ses portes. Les vaccinations se feront désormais, à partir du 4 octobre, sur le site de l’hôpital Duchenne, derrière le Centre de Formation aux Métiers de la Santé. La prise de rendez-vous se fait toujours sur Doctolib.

X
X