Malgré la crise sanitaire, la force est avec eux ! A Boulogne, l’association Star Wars Côte d’Opale a reversé plusieurs centaines d’euros à deux associations locales.

Pendant le confinement, l’association a vendu des écussons brodés par correspondance, et a ainsi reversé 500 euros à l’UNICEF. “Cette somme vient s’ajouter au chèque de 1000 euros que SWCO62 avait signé pour cette même œuvre suite au succès rencontré par notre convention” précise Nicolas Gripoix, le président de l’association. Les fans de Star Wars ont également mis en vente des badges “octobre rose” et ont remis un chèque de 140 euros au profit de la ligue contre le cancer.

Enfin Star Wars Côte d’Opale a participé au financement de visières imprimées en 3D à destination du personnel de santé, médical et social en avril dernier et poursuit ses actions, que ce soit en distanciel par le biais des réseaux sociaux, ou en présentiel avec des déambulations, vendredi 11 et 18 décembre, dans les rues de Boulogne pour soutenir le commerce local.

X
X