Incendies chez Kandy et à Saint-Pierre, les enquêtes se poursuivent

18 février 2023 à 7h56 par Cyril Frémin

DELTA FM
Crédit : Delta FM, archives

L’enquête se poursuit après l’incendie du magasin Kandy au Portel. La police de Boulogne indique qu’aucune piste n’est écartée. Selon nos informations, des images de vidéosurveillance pourraient être exploitées. On vous rappelle que le magasin a été totalement détruit le week-end dernier.

Une enquête a également été ouverte après l’incendie de quatre voitures, dans le quartier Saint-Pierre, à Boulogne, dans la nuit de mercredi à jeudi. Les policiers cherchent notamment à savoir si le feu est d’origine accidentelle ou criminelle. Contacté par nos soins, le commissaire indique que rien ne permet de privilégier une piste plus qu’une autre. En tout cas, aucune interpellation n’a eu lieu pour le moment.

Et puis plusieurs incendies se sont déclarés dans la nuit de jeudi à vendredi sur une friche du centre-ville de Calais. Il s'agit de l’ancien site de l’usine d’équipements automobiles Shcaeffler. Les pompiers sont intervenus pour trois départs de feu, sans origine déterminée pour le moment. Une enquête vient de commencer.