Un spectacle avec des sacs plastiques qui dansent… rassurez-vous, on n’a pas fumé la moquette, il s’agit d’un spectacle qui aura lieu dans le cadre des semaines de la danse. En fait, les sacs plastiques prennent vie grâce à des ventilateurs installés tout autour de la scène. C’est à découvrir les 4 et 5 mai au centre Georges Brassens. En attendant, les semaines de la danse démarrent avec un spectacle de rue mêlant funk et hip-hop. C’est ce samedi à 17h place de Lorraine, à Boulogne.

Pour découvrir la programmation complète, rendez-vous sur le site www.agglo-boulonnais.fr.

C’est devenu un rendez-vous incontournable de la saison culturelle, organisé par la communauté d’agglomération. Et cette année, le programme concocté par Lisa Torres est vraiment sympa. Ça commencera notamment par un spectacle de rue très entraînant, le 19 avril, place de Lorraine, à côté de la FNAC, à Boulogne. Lisa Torres :

Les autres spectacles auront lieu au centre Georges Brassens, à St Martin Boulogne. Il y aura du contemporain avec la compagnie Hervé Koubi, le 26 avril… de la danse africaine avec la compagnie Hors Série le 29 avril. Sans oublier un spectacle très poétique : “l’après-midi d’un Foehn”. La particularité, c’est que les danseurs sont des sacs plastiques gonflés :

X
X