Quels sont les artistes qui seront en concert cet été au festival de la Côte d’Opale ? Et surtout, qui va les faire venir ? On a eu quelques réponses hier soir, après le conseil d’administration extraordinaire qui a eu lieu en présence des élus et des partenaires du festival. Les politiques boulonnais, qui financent en grande partie l’événement, ne veulent pas que la programmation soit confiée uniquement à la société parisienne Caramba. Ils souhaitent qu’un collectif artistique boulonnais soit créé pour mettre sur pied les différents concerts qui doivent avoir lieu cet été.

Le festival traverse une période difficile. La semaine dernière, son ancien directeur artistique Patrick Dréhan, a accusé le maire de Boulogne Frédéric Cuvillier de vouloir faire main basse sur l’événement. Les partenaires du festival de la Côte d’Opale se sont donc rassemblés hier pour faire le point :

A noter que Thérèse Guilbert a pris la présidence de l’association festival de la Côte d’Opale après le départ de Johan Duhoo, qui a décidé lui aussi de claquer la porte.

X
X