La programmation complète du festival de la Côte d’Opale a été dévoilée ce jeudi après-midi, à l’occasion d’un point presse. 

Après le succès de la dernière édition marquée par un concert de Vianney à guichets fermés, le Festival de la Côte d’Opale reviendra en 2022 avec une programmation alléchante. 

Véronique Sanson, Julien Doré, Bigflo et Oli seront les têtes d’affiche qui se produiront en plein air sur la zone de l’Eperon, tandis que le groupe groupe Feu! Chatterton devrait remplir la salle du Chaudron, au Portel. 

Chaque concert sera aussi l’occasion de (re)découvrir un artiste en première partie. Ainsi, Ben Mazué viendra chauffer le public avant le tour de chant de Véronique Sanson, le 15 juillet. Le lendemain, George Ka précèdera la prestation de Julien Doré, tandis que le jeune Oete aura la chance de montrer son talent avant de laisser la place à Feu! Chatterton, le 19 juillet. La première partie de Bigflo et Oli, le 17 juillet, n’est pas encore connue. 

Le festival de la Côte d’Opale passera aussi par Desvres, où Didier Wampas et le trio féminin La Bête joueront salle du Pilbois, le 13 juillet à 20h30. 

Le 20 juillet, l’hôtel du parc de Neufchâtel-Hardelot accueillera Emily Loizeau, dont la première partie sera assurée par le jeune artiste boulonnais Sam Sauvage

Rendez-vous ensuite le 23 juillet, salle du Phénix à Outreau, où se produira le duo Terrenoire,  la révélation masculine aux Victoires de la Musique 2022. L’occasion de découvrir Ninon, une jeune artiste lilloise entre rap et chanson, en première partie. 

Le château d’Hardelot, à Condette, lui, vibrera au son de la musique d’Imelda May (première partie Moma Elle) le 24 juillet à 21h. Un concert gratuit en plein air qui viendra clôturer le festival de la Côte d’Opale. 

Plus d’infos et billetterie en ligne sur le site du Festival de la Côte d’Opale


X
X