Cinq nouveaux circuits de randonnée viennent de voir le jour sur la terre des 2 caps. Il s’agit de circuit de rando-loisirs. Vous pouvez par exemple découvrir le sentier des pêcheurs à Audresselles en écoutant des histoires de pirates… ou bien encore faire une rando sportive de 12km au départ de Wissant. Si vous voulez plus d’infos et réserver votre prochaine sortie nature, il suffit de vous rendre sur le site internet de l’office de tourisme des 2 caps.

Rando sportive, rando lecture, rando nature ou bien encore rando gourmande… pour chaque balade, vous serez accompagné par un guide de l’office de tourisme de la terre des 2 caps. Parmi ces guides, il y a Aurélie Turbelain. C’est elle qui va s’occuper de la rando-lecture au départ d’Audresselles :

Pour l’instant, 5 randos-loisirs sont proposées par l’office de tourisme de la terre des 2 caps depuis la semaine dernière. Et il pourrait y en avoir d’autres, car les randonnées sont très demandées par les touristes. Les détails avec Marc Sarpaux, vice-président en charge du tourisme à la communauté de communes :

X
X