© Delta FM

Delta FM continue de vous présenter les hommes et les femmes qui se présentent près de chez vous pour les élections départementales. Aujourd’hui: les candidats écologistes dans le canton de Boulogne 2.

J-4 avant de devoir retourner aux urnes. Dimanche, ce sont les élections départementales: vous devrez élire vos représentants au conseil du Pas-de-Calais. Dans le canton, le duo formé par Alexis Bernamon, 34 ans, et Guillemette Fessy, 65 ans, se présente sous l’étiquette écologiste et citoyenne. Sensible à la cause écologiste depuis ses 17 ans, la femme est cartée chez Europe Ecologie les Verts depuis 2012. Et elle a décidé de s’engager dans les élections départementales pour accélérer la transition écologique.

Guillemette Fessy

 

Ancienne professeur de solfège au conservatoire de Boulogne, Guillemette Fessy promet d’aider la culture si elle est élue

 

Guillemette Fessy et Alexis Bernamon sont les candidats titulaires de la liste écologiste dans le canton de Boulogne 2. Leurs suppléants sont Guy Laplatine et Lucile Fourmeau. Le premier tour des élections départementales, c’est dimanche !

 

X
X