Prudence sur les routes en ce début de vacances (© Delta FM)

A Senlecques, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture ce samedi vers 3h du matin. Le véhicule a fini au fossé sur la D341. Le conducteur, un homme de 30 ans, a été éjecté de la voiture. Gravement blessé, l’homme a été rapidement pris en charge par les pompiers. Il a été héliporté vers le CHRU de Lille.

Autre grave accident dans la nuit de vendredi à samedi, à Boulogne cette fois. Une voiture a percuté un jeune cycliste vers 23h30 rue Ansart Rault. Les pompiers sont rapidement intervenu pour secourir deux hommes. Le cycliste se trouvait dans un état grave, son pronostic vital était engagé. Il a été conduit à l’hôpital de Lens. L’automobiliste de 42 ans s’en sort avec des blessures légères. Alcoolisé, la police l’a pris en charge. L’homme a été placé en garde à vue.

Et puis un homme a été légèrement blessé à Boulogne. Vers minuit, l’automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule au niveau du rond-point de l’Europe dans le quartier Damrémont. Il a été transporté à l’hôpital.

X
X