Un cadavre découvert dans la cour du château d’Hardelot,  c’est le scénario d’une enquête que vous allez devoir résoudre ce samedi ! (© J. Noël - Delta FM)

Qui est le meurtrier du château d’Hardelot ? C’est à vous de le découvrir ! A l’occasion de la nuit européenne des musées, le château d’Hardelot vous propose un jeu de piste à travers le salon, le fumoir, ou bien encore la salle de billard… Muni de votre carnet d’enquête, vous devrez résoudre des énigmes et trouver des indices dans le château. Si ça vous intéresse, sachez qu’il y aura des départs de 18h à 22h30, samedi. Il est impératif de réserver au 03 21 21 73 65.

Samedi, à l’occasion de la nuit européenne des musées, le centre de l’Entente Cordiale de Condette propose un jeu de piste pour retrouver “le meurtrier du château”. Ecoutez Marion Senlecque, médiatrice culturelle au château d’Hardelot :

Pour trouver les indices, il va falloir résoudre des énigmes dans les différentes pièces du château. Des pièces qui ont récemment servi de décor pour un film sélectionné au festival de Cannes. C’est ce que nous rappelle Marie-Françoise Bouttemy, responsable de la conservation au château d’Hardelot :

X
X