Fabienne Buccio et Frédéric Cuvillier (© J. Noël - Delta FM)

La préfète du Pas-de-Calais annonce des renforts de police à Boulogne. Fabienne Buccio était hier en visite dans la ville. Après avoir arpenté les rues du quartier du Chemin Vert, elle est allée saluer les forces de l’ordre au commissariat de Beaurepaire. Elle en a profité pour annoncer que des effectifs de police supplémentaires allaient arriver prochainement dans le Pas-de-Calais… et notamment à Boulogne.

Fabienne Buccio est venue visiter le quartier du Chemin Vert. Un quartier classé zone de sécurité prioritaire et pour lequel le député-maire Frédéric Cuvillier avait réclamé des renforts de police. Ces renforts devraient arriver prochainement, à en croire la préfète, qui est allée saluer les forces de l’ordre, au commissariat dans le quartier de Beaurepaire :

Parmi les actes de délinquance qui gâchent la vie des habitants, il y a notamment les rodéos sauvages de motocross, au Chemin Vert. Pour amener davantage de sécurité, la ville a décidé de rénover le quartier. Après Transition, c’est la partie Triennal qui va faire l’objet d’un programme de rénovation :

X
X