Nouvel incendie sur le port de Boulogne. Un feu s’est déclaré ce mercredi soir vers 21h dans un bâtiment de Capécure, deux semaines seulement après l’incendie qui a touché l’entreprise Delpierre, à quelques mètres de là. Cette fois-ci, c’est un bâtiment situé entre l’entreprise C&D Foods et Opale Armor qui a été la proie des flammes. Le lieu servait d’espace de stockage à une entreprise spécialisée dans le recyclage du polystyrène, particulièrement inflammable. 

Le sinistre a nécessité l’intervention d’une trentaine de sapeurs-pompiers, des casernes de Boulogne, Calais, Desvres et Marquise. Les détails avec le Capitaine Du Soulier, de la caserne de Boulogne :

Interrogé par nos soins sur place, le sous-préfet de Boulogne Jean-Philippe Vennin indiquait qu’il n’y aurait pas de blessé. Mais selon nos informations, le bâtiment était régulièrement squatté par des sans-abris. Une enquête va être ouverte pour déterminer l’origine de l’incendie. L’hypothèse d’un court-circuit semble être écartée, car toujours selon nos informations, le lieu n’était plus alimenté en électricité. 

X
X