Les gérants d'Opal'Appart ont préparé un "accueil gourmand", à la demande de leurs clients

EXCLUSIF – Selon nos informations, la ville de Boulogne sur-Mer s’apprête à accueillir une star internationale pour une durée d’une semaine

Est-ce une actrice ? Un joueur de football ? Un chanteur ? Est-elle française ou étrangère ? Ce dimanche soir, on ne connaît pas encore avec certitude l’identité de la célébrité qui a choisi la Capitale de la Côte d’Opale pour se reposer. On ignore également comment la destination « Boulogne-sur-Mer » a retenu l’attention de la star… Est-ce sa réputation de 1er port de pêche, la beauté de sa ville fortifiée, son bord de mer ou son offre de centre-ville ? Toujours est-il que selon plusieurs sources, dont certaines souhaitent rester anonymes, la personnalité « connue dans le monde entier » est attendue ce lundi 30 novembre après-midi et devrait rester pour au moins une semaine dans la cité portuaire.

La star et son staff doivent loger à l’Opal’Appart, à Boulogne-sur-Mer. Une fierté pour Camille Barillon, la gérante, qui nous révèle quelques indiscrétions :

X
X