Vous aimez vous faire peur ? Vous voulez sursauter, hurler et vous amuser ? Alors rendez-vous le 31 octobre au Boulogne Horror Show au cinéma des Pipôts. C’est la 4ème édition cette année. Comme chaque année, les associations “CinemaclubFR.fr” et “La tête dans les images” vont vous proposer la projection de 3 films d’horreur, de 20h30 à 4h30 du matin. Entre chaque film, vous pourrez déguster des friandises et des boissons, et même gagner des cadeaux. Attention, votre soirée pourrait bien être perturbée par des personnages effrayants… L’événement est d’ailleurs interdit aux moins de 16 ans (n’oubliez pas votre carte d’identité). Les places sont en vente à la FNAC au tarif de 15 euros.

La soirée, interdite aux moins de 16 ans, se déroule au cinéma des Pipôts. Au programme, la diffusion de 3 films d’horreur, et plein d’animations, dans une ambiance sombre et effrayante. Les détails avec Alexandre Tristram, de l’association CineclubFR :

Des comédiens seront également présents dans la salle, pendant la soirée, pour vous faire peur. Vous aurez notamment l’occasion de croiser Freddyne Krueger. Pour savoir qui c’est, écoutez Arnaud Sannier, de l’association “La Tête dans les images” :

X
X