Une signature essentielle pour la suite du projet de la Place de la République. (© Ville de Boulogne)

Le projet de grande zone de loisir avance du côté de Boulogne…

Nous vous en avons déjà parlé sur Delta FM, le projet de zone de loisirs, place de la République, devient de plus en plus concret. Ce n’est pas pour tout de suite, fin des travaux espérée en 2026. Mais une nouvelle étape vient d’être passée, une étape importante. Le maire de Boulogne vient de signer, avec le groupe Réalités, la promesse de vente du terrain.

Pour rappel, c’est un concept quasiment unique dans la Région, en tout cas sur le Littoral, qui va être créé, avec une vague de surf artificielle. Il y a la mer à Boulogne, mais pas vraiment assez de houle pour rider, ce sera le cas. Vous allez également y trouver un escape game, un parc à trampoline, c’est très à la mode, un laser game, une zone de jeu pour les enfants, évidemment un restaurant, et puis un bowling, enfin un bowling à Boulogne.

4.000m² pour cet Up2Play, qui va profiter à tout le monde, des créations d’emplois, un architecte Nordiste qui est en train de bosser sur les plans de ce projet à trente millions d’euros. La Place de la République qui va devenir LE centre de loisirs n°1 du Boulonnais avec, on le rappelle, le Casino juste à côté.

 


X
X