Le commissaire adjoint de Boulogne, Charles Laiolo, est diplômé en droit, et a travaillé dans le milieu de la coopération internationale

Un nouveau commissaire de police à Boulogne. Charles Laiolo vient de prendre ses fonctions début juillet, il secondera le commissaire principal Arnaud Jublin. A peine arrivé, le jeune homme de 27 ans, originaire de Lyon, a voulu faire connaissance avec les équipes, et les Boulonnais qui lui ont réservé un bon accueil. Charles Laiolo, dont c’est le 1er poste de commissaire, a choisi de venir à Boulogne, endroit idéal selon lui pour lancer une carrière, pour apprendre et découvrir toutes les facettes du métier. 

Le Boulonnais est une terre nouvelle pour ce lyonnais d’origine, qui avait tout de même découvert Nausicaa quand il était enfant. Aujourd’hui ses premières impressions sont bonnes, que ce soit au contact des policiers du commissariat ou de la population. Charles Laiolo, commissaire adjoint de Boulogne :

Venir à Boulogne, seconder le commissaire principal Arnaud Jublin, était son choix pour apprendre et découvrir un territoire qui doit faire face à des problématiques spécifiques : maritimes, migratoires, mais aussi d’autres plus courantes :

Et s’il veille au quotidien au maintien de l’ordre, Charles Laiolo est aussi un passionné de football… il devrait vite découvrir l’USBCO ou encore le RC Lens.

X
X