Un accident s’est produit ce samedi vers 17h dans la rue de l’Aiglon, entre Boulogne-sur-Mer et Wimille. Une voiture, a priori seule en cause, a terminé sa course dans le muret d’une maison après avoir percuté une femme. La victime a été transportée à l’hôpital. Le conducteur est introuvable.

« J’étais chez moi et j’ai entendu un gros boum. Je n’osais même pas sortir, je me suis dit qu’il y avait des morts » témoigne un habitant de la rue de l’Aiglon. Il était 17h ce samedi soir lorsqu’une voiture, qui remontait la départementale, s’est encastrée dans le muret de l’habitation voisine. Une femme d’une quarantaine d’années, qui marchait sur le trottoir à proximité, a été percutée. Prise en charge par le SMUR, les sapeurs-pompiers de Boulogne et une infirmière de la caserne de Marquise, elle souffre d’un traumatisme crânien. Son état, jugé sérieux, a nécessité son transport à l’hôpital de Boulogne.

Egalement présente sur place, la police de Boulogne récoltait les premiers témoignages. Objectif: identifier et retrouver le conducteur de la voiture, disparu au moment de l’arrivée des forces de l’ordre. Selon nos informations, il aurait pris la fuite avec un enfant qui se trouvait également dans le véhicule au moment des faits.

Malgré le couvre-feu, plusieurs personnes étaient encore présentes après 18h pour assister à l’intervention de la dépanneuse pour dégager la voiture, coincée entre un lampadaire et une habitation. « On a demandé plein de fois l’installation d’un dos d’âne ou d’un ralentisseur. Les gens roulent trop vite. J’ai toujours peur quand je traverse avec mes enfants » raconte une riveraine.

X
X