Les pompiers de Boulogne sont intervenus dans la nuit de jeudi à vendredi pour un véhicule en feu, avenue Charles de Gaulle. Les flammes se sont propagées aux deux autres voitures stationnées à proximité.

“J’ai entendu un gros BOUM. J’ai ouvert les volets, et j’ai vu les flammes”. Au bord des larmes, la propriétaire de l’une des voitures touchées se remet difficilement de la nuit qu’elle vient de vivre. Peu après 2 heures du matin, un incendie s’est déclaré sur un véhicule stationné sur le parking de l’office HLM Habitat du Littoral. “Mon mari a voulu sauver notre voiture, mais il n’a pas pu approcher à cause des flammes, explique la Boulonnaise. Ensuite, le vent a tourné et le véhicule s’est enflammé à son tour”. Au total, ce sont trois voitures qui ont été détruites. “On va voir avec les assurances et on va porter plainte. On a absolument besoin d’une voiture pour aller travailler”.

L’enquête devra le déterminer, mais les premiers éléments laissent à penser qu’il s’agit d’un acte volontaire. Selon nos informations, un ou plusieurs témoins affirment avoir vu des gens courir après le départ de feu. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X