Quatre jours après la disparition du traîneau du Père Noël, une pièce mécanique a été retrouvée ce samedi matin en vieille-ville de Boulogne. Nous avons joint Elfons Mekaniknen, le chauffeur du Père Noël, pour tenter d’en savoir plus.

C’est un chien en promenade qui a retrouvé la pièce mécanique sur le parking de l’Evêché, au pied de la cathédrale. Intrigué, son maitre l’a confié au Lieutenant Zecky de la Police Judicaire de Boulogne… Selon nos informations, la pièce, en cours d’analyse, serait considérée comme une piste sérieuse pour retrouver le traîneau du Père Noël, disparu mardi. 

Nous avons joint Elfons Mekaniknen, le chauffeur du Père Noël, pour tenter d’en savoir plus. Ecoutez : 

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire du traîneau volé. Pour rappel, ce vendredi, Luxie Bloggiknen, attachée de presse du Père Noël et Léon Malfaçon, sosie officiel du Père Noël, ont été entendus par la police. Tous deux étaient soupçonnés d’être impliqués dans le vol du traîneau du Père Noël, survenu mardi, alors qu’il était garé Place Dalton. La jeune femme est finalement ressortie libre du commissariat et s’est confiée à Delta FM dans la foulée (cliquez ici pour retrouver son interview)

On a volé le traîneau du Père Noël est un jeu d’énigmes. Ecoutez les reportages de Delta FM, lisez les articles et regardez les vidéos sur le site onavoleletraineauduperenoel.fr, et retrouvez les indices qui vous permettront d’identifier la personne qui a volé le traîneau ! Des dizaines de cadeaux sont à gagner avec les commerçants boulonnais ! Alors, êtes-vous prêts à sauver Noël ? Restez à l’écoute du 100.7, Delta FM continuera chaque jour à mener l’enquête et à vous proposer de nouveaux indices…

X
X